Le loot à Légion !

> > > Le loot à Légion !
  • 0
Bonjour à tous, 

Il est temps de continuer de vous informer sur les changements prévus pour Légion. Dark ayant déjà fait un rappel sur les règles de raid, je vais faire un focus sur le système de loot.

Comme cela vous avait été présenté avant l'arrivée du dernier patch de Warlords of Draenor, nous allons mettre en place un système pour le loot en raid officiel de guilde. Je tiens à mettre en avant que ce système a pour but de permettre à tout le monde de prétendre à une pièce de stuff durant une soirée.

Rentrons dans le vif du sujet, le système de loot :

1. La BiS List : Celle-ci sera obligatoire pour Légion, et nous serons intransigeant sur la question. Elle vous permettra de connaitre au maximum votre classe, de savoir quelles pièces de stuff vous aurez besoin, sur quel boss vous devrez breloques... Toute personne qui n'aurait pas fait sa BiS List pour une soirée officielle, ne pourra prétendre à une pièce considérée BiS chez un autre membre !

2. Le partage à l’amiable : Si vous étiez présent avec nous à WoD, vous savez comment cela se passe. Une priorité est faite à l'amiable. C'est-à-dire que si deux personnes font "+1" sur le même item, et que l'un propose à l'autre de le lui laisser, pas besoin du système de loot. Si la pièce en question est BiS, la priorité est bien sûr aux membres qui ont fait leurs BiS List et celle-ci sera notifiée dans le tableau récapitulatif.

3. Le système de loot en cas de conflits : Il s’agit tout simplement d’un système de ratio. Celui-ci sera utilisé si nous n'arrivons pas à résoudre la dotation d'un loot avec la première règle. Il est utilisé uniquement pour des pièces BiS, et seulement durant les soirées officielles de la guilde. Pour résumer, si plusieurs membres souhaitent la même pièce (Oui, nous les personnages en cuir qui allons nous battre pour les pièces de stuff ), mais que personne ne veut passer sur la pièce, nous utiliserons le ratio pour savoir qui doit recevoir la pièce de stuff en question.
Ce ratio est calculé à partir de votre présence en soirée officielle et des réponses que vous apportez aux calendriers. 

Voilà ce qui est à retenir pour Légion, on ne change pas grand chose finalement sur le loot en raid. A WoD, nous avons eu très peu de souci avec celui-ci, il n’est donc pas nécessaire de tout chambouler sur ce pilier :P

Je reste disponible, ainsi que mes co-gm, si vous avez besoin de quelques renseignements.

Bonne journée

Jugan, #Dark et SuperPoney
----- -----
  • 0
Lu et approuvé. 
----- -----
Aësir - DK Tank
Aynim - Cham
Lith - Démo
  • 0
Sinon priorité aux gens du Sud ? Moi ca me parait cool et équitable franchement !

----- -----

LOL LES STATS

BLACKTHORNE

BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
  • 1
Débuff ratio pour Auvizone je note.
  • 0
ooooooh des dkp !
  • 0
Mais non Poney tes blagues sont les plus drôles tu peux pas me faire ca.. Batard
----- -----

LOL LES STATS

BLACKTHORNE

BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
  • 0
Sinon plus jamais de meufs dans ton bourg !
----- -----

LOL LES STATS

BLACKTHORNE

BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
  • 0
Et des chattes dans ta town ?
  • 0
Haaan elle a dit le mot magique
Moi y en a plein je fais que recevoir des notifications stp

Y en a meme dans ma PLACE
----- -----

LOL LES STATS

BLACKTHORNE

BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
BLACKTHORNE
  • 0
vu

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.