Promotion au rang de Vétéran [Liste]

> > > Promotion au rang de Vétéran [Liste]
  • 1
Bonjour à tous et à toutes,  

Comme nous vous l’avions présenté le mois précédent, nous allons mettre en place un nouveau grade au sein de la guilde. Celui-ci portera le nom de « Vétéran » et sera attribué à tous les membres ayant participé longuement à l’activité de la guilde.
Ce grade n’apporte aucun droit supplémentaire mais permet une meilleure reconnaissance de ceux qui ont longuement parcouru Azeroth et Draenor avec nous. En revanche, nous aimerions que ceux qui sont nommés Vétéran participent à des tâches occasionnelles. Ainsi vous pourrez être désigné comme « Mentor » pour les nouvelles recrues (élément que nous aborderons dans un sujet futur), ou encore vous pourriez avoir à organiser une soirée raid en cas d’absence exceptionnelle des co-GM ou de Raid Lead.
Sachant que certains d’entre vous ne veulent pas connaître de responsabilité en quelconque circonstance, nous vous donnons la possibilité de refuser votre promotion.

Voici la liste des personnes qui seront promues au rang de Vétéran avant la sortie de Légion 

-          Anadoriel
-          Auvizonne
-          Aesir
-          Chamia
-          Digi
-          Eiwaz
​-          Fyraa
​-          Harewien
​-          Mobree
​-          Mijiko
​-          Katrynn
​-          Koelrett
​-          Milan
-          Naaz
-          Purist
-          Saffî
-          Thutothmes
​-          Ulryelle     
  • 1
Vu et je vous remercie pour votre confiance.
  • 1
okay cool
----- -----
  • 1
Lu et approuvé.
  • 0
J'ai pourtant tout fait pour que tu sois pas dedans anadoriel, j'ai utilisé l'argument d'antisémite ça a même pas marché...
  • 2
Enfin la reconnaissance d'un dur travail. C'est mérité. Sauf pour anadoriel.
  • 0
Désolé mais je préfères renoncer à mes droits, les postes présentés et restant ne me satisfont point.

Cordialement,
  • 0
Bob président !
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.